C'est compliqué de transporter 2 vélos chargés et lourds par le train. Du coup nous avons loué une camionnette. C'est un peu cher et un peu idiot parce que notre voyage revient plus cher mais c'est plus confortable. Retour à la maison le 23. Après 2 solutions! Déposer la camionnette à Paris, mais c'est plus cher ou la ramener à Bordeaux. C'est moins cher, mais il faut rajouter les frais du retour ( carburant et péages, plus un billet de train pour le retour. ). Du coup c'est encore plus cher! En plus les agences de location de camionnettes sont excentrées du centre d e Bordeaux. J'ai opté pour la deuxième. Ce n'était peut-être pas la meilleure !
Il a plu la nuit, mais l'intérieur de la tente est sèche. Nous profitons d'une courte accalmie pour démonter la tente. Résultat il est un peu tard! 11heures! Nous quittons Grez. Répit de courte durée il se remet à pleuvoir, il y a du vent et il ne fait pas chaud! A Nemours nous quittons le Loing pour suivre lecanal du Loing. La pluie et le vent n'arrêtent pas! La pluie est de plus en plus forte! Nous devons franchir un obstacle! Un arbre tombé en travers de la piste! Nous arrivons à Montargis trempé à 16 heures! Heureusement que limpermeable est efficace, même si volontairement je n'ai pas mis le pantalon qui m'aurait gené mon short. On se réconforte avec un mac do qui nous fait du bien. On réserve un hôtel à Montargis. On se réconforte avec une bonne douche. Résultat on est en retard sue le programme. On devrait être 25 bornes plus loin. On va essayer de rattraper le coup demain parce que le camping es...